Inscription Membre de la famille non-UE (regroupement familial)
Procédure
L’inscription des nouveaux arrivants se fait sur RENDEZ-VOUS uniquement.
Après votre installation dans votre logement d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, vous devez envoyer un email au service Etrangers (ZXRyYW5nZXJzQG9sbG4uYmU=) avec les documents nécessaires à votre inscription (en pièce jointe au format pdf) avec comme sujet « inscription + Nom + Nationalité + date de naissance » (par exemple : « INSCRIPTION FISCH Elena Maroc 28021981 »).
Après réception de vos documents et vérification de votre présence à votre adresse, un rendez-vous vous sera fixé à l’antenne administrative de Louvain-la-Neuve afin de commander votre carte de séjour et / ou vous délivrer votre attestation de séjour.
Documents à envoyer par email
- Passeport et visa D
- contrat de location
- Acte de naissance ou acte de mariage (avec légalisation ou apostille)
- Autorisation de garde de l’enfant (le cas échéant)
Documents complémentaires à fournir le jour du rendez-vous
- 2 photos d’identité
- 35,10€ (26,70€ si enfant de moins de 12 ans)
Lien utile
Centre Régional d'Intégration du Brabant Wallon : www.cribw.be