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Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Antenne administrative de LLN / Etrangers : 1ère inscription en Belgique / Inscription UE et Suisse : étudiant

Inscription UE et Suisse : étudiant

Procédure 

L’inscription des nouveaux arrivants se fait sur RENDEZ-VOUS uniquement.

Après votre installation dans votre logement d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, vous devez envoyer un email au service Etrangers (ZXRyYW5nZXJzQG9sbG4uYmU=) avec les documents nécessaires à votre inscription (en pièce jointe au format pdf) avec comme sujet « inscription + Nom + Nationalité + date de naissance » (par exemple : « INSCRIPTION FISCH Elena Maroc 28021981 »).

Après réception de vos documents, un rendez-vous vous sera fixé à l’antenne administrative de Louvain-la-Neuve afin de vous délivrer votre attestation de séjour et / ou de commander votre carte de séjour.

Documents à envoyer par email 

  • Passeport ou carte d’identité nationale valable
  • contrat de location
  • inscription académique définitive 2023-2024 OU Formulaire standard dit "annexe 1" 2023-2024 (avec l'option "inscription définitive" cochée)
  • carte européenne d’assurance-maladie ou mutuelle valable en Belgique
  • lettre d’échange ou d’acceptation (uniquement si étudiant en échange Erasmus…)

Documents complémentaires à fournir le jour du rendez-vous

  • 2 photos d’identité récentes
  • 35,10€
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