Réfectoire de l’école de Limauges
Destination :
Cette salle peut être occupée pour des réunions, présentations ou soupers.
Capacité : la salle possède une capacité maximale de 50 personnes.
Matériel mis à disposition du Preneur :
Tables et chaises pour 200 personnes.
Personnes responsables :
Remise des clefs et établissement des états des lieux par le concierge de la salle. À contacter au plus tard 5 jours avant l’occupation, son numéro vous sera remis après signature du contrat de location.
À contacter en cas d’urgence lors de l’occupation : service de garde de la Ville via la police locale (010/43.63.65)
Mise à disposition de la salle :
En fonction des heures de réservation demandées par le Preneur. Début des occupations au plus tôt à 8 heures pour se terminer au plus tard à 23 heures.
Heures et modalités de fermeture des soirées :
22 h 30 : clôture de l’évènement,
23 h 00 : évacuation des participants qui doivent être totalement partis.
Paiement :
Le paiement de la location et de la caution s’effectuera par paiement Bancontact au service Finances de la Ville (prendre rendez-vous au 010/43.60.60), ou par virement sur le compte ouvert au nom de la Ville numéro BE63 0971 2469 4308. Le paiement doit être effectué au plus tard 15 jours avant l’occupation en reprenant la communication renseignée sur la facturation qui sera remise au Preneur dans les deux mois précédant la date d’occupation prévue.
Règlement communal relatif à l'occupation de locaux communaux
Louer une salle communale
Redevance - Occupation des locaux communaux
Location de salles
Contact
- Téléphone +3210436045