Recherche conducteurs volontaires
Affichage pour les mal voyants

Se déplacer - 28.05.2020 - Marie-Claire Dufrêne

Pour le CPAS.


Le CPAS va relancer sa « Centrale des moins mobiles », en partenariat avec l’ASBL Taxistop. Pour ce faire, il recherche des conducteurs volontaires disposés à effectuer des transports pour nos habitants en perte d’autonomie (photo d'archives).

Il s’agira principalement d’assurer le transport de personnes malades ou handicapées devant se rendre à des consultations médicales ou devant subir des traitements particuliers : dialyse, chimiothérapie, physiothérapie…

Ce service encadré par le CPAS a existé jusqu’à la fin 2018 mais a dû être interrompu pour une question d’assurance. Désormais, les conducteurs volontaires seront couverts par l’assurance de Taxistop. Les frais kilométriques, eux, seront pris en charge par les utilisateurs du service.

Vous avez un peu de disponibilité, une voiture, et souhaitez faire partie de cette équipe de volontaires encadrée par le CPAS ? Faites-vous connaître au 010 / 43 65 60 ou taxirepas@cpas.olln.be

Vous recherchez une solution de mobilité ? En attendant la remise en route de la Centrale des moins mobiles, n’hésitez pas à contacter la plateforme CAP BW : 0800 / 17 420, info@capbw.be, http://capbw.be
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer