Musique aux quatre coins de la ville
Affichage pour les mal voyants

Famille - Spiritualité - 24.04.2020 - Marie-Claire Dufrêne

Tous les soirs à 20h.


Du Cœur de Ville d’Ottignies à la Grand-Place de Louvain-la-Neuve, en passant par le quartier du Buston, les cours de Lauzelle… Nos habitants se mobilisent, tous les soirs à 20h, dans les rues, aux balcons, aux fenêtres… pour faire la fête et remercier les membres du personnel soignant qui enchaînent les heures sans compter et mettent leur santé en péril, pour soigner les malades du coronavirus.

« Il faut voir l’ambiance qu’on met, tous les soirs au Buston ! », nous dit Jean-Paul Derhé, de l’avenue du Houx (Limelette).

Paule-Rita Maltier nous a fait parvenir une photo de l’animation à l’avenue des Capucines (Limelette). « Chaque soir à 20h, nous chantons ensemble « On est là », de Jolie Môme, et jouons des casseroles ».

A Lauzelle, c’est la famille de Brabandère au complet qui rend un hommage, et cela fait du monde ! Les publications sont à découvrir sur la page Facebook du chanteur Antoine de Brabandère.

Dans votre rue aussi, vous montrez votre reconnaissance au personnel médical et hospitalier ? Faites-nous parvenir une photo, nous la publierons dans le Bulletin communal.

Merci à tous les motivés de 20h !
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer