La Ville engage des étudiants pour juillet/août.
Affichage pour les mal voyants

Travail - Commerce - 02.04.2020 - Marie-Claire Dufrêne

Vos candidatures attendues jusqu’au 22 avril.


Pour l’Office du Tourisme Inforville, chargés d’assurer les permanences du dimanche (de 11 à 15h) du 5 juillet au 13 septembre 2020 inclus. ( Formulaire de candidature )

Pour les service techniques (nettoyage des quartiers de la Ville et interventions dans les bâtiments communaux). La période de travail possible est d’un mois, soit en juillet, soit en août. Du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 12h30 à 15h36. ( Formulaire de candidature )

Pour le service du nettoyage (entretien des bâtiments scolaires). Les prestations ont lieu de 7 à 11h (20h par semaine, avec un minimum de deux semaines, consécutives ou non). ( Formulaire de candidature )

Pour le CLA (assurer l’accueil des enfants, avant et après la journée de stage au Centre de Loisirs Actifs). Les prestations ont lieu le de 7h à 8h30 et de 16h30 à 18h (15h par semaine). ( Formulaire de candidature )

Dans le cadre d’Eté solidaire, en partenariat avec des acteurs locaux. Pour une durée de travail de maximum 10 jours. Le travail proposé est très diversifié : travaux manuels (intérieurs et extérieurs), animations avec des personnes âgées, aménagements et entretiens d’espaces sportifs publics… ( Formulaire de candidature )

Vos candidatures sont attendues avant le 22 avril.

Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer