Avenir des environs de L’esplanade
Affichage pour les mal voyants

Travail - Commerce - 20.02.2019 -

Processus participatif : consultez le site mis en place dans le cadre de l’élaboration du Schéma d’Orientation Local (S.O.L.) de l’extension Nord-Est du centre urbain de Louvain-la-Neuve.


Notre Ville est consciente des enjeux liés au futur de la zone entourant le centre commercial de L’esplanade et la gare de Louvain-la-Neuve. Elle y souhaite un développement harmonieux, conforme aux attentes des citoyens.

Dans ce but, elle lance un processus participatif, conjointement au processus urbanistique SOL «Schéma d’Orientation Local de l’entrée Nord-Est de Louvain-la-Neuve».

Ce processus sera encadré par le bureau Espace Environnement, neutre et indépendant. Il offrira un cadre propice au dialogue entre les différents acteurs, il éclairera les décisions du Collège quant aux options à privilégier pour l’avenir de cette zone.

Des ateliers participatifs - constitués sur base d’un appel à candidatures - se réuniront à plusieurs reprises, de mars à juin, pour formuler des propositions, analyser les idées, croiser les avis…

Vous souhaitez faire partie des ateliers ? Posez votre candidature via le formulaire disponible sur le site « www.sol-llncentre.be » ou par courrier (en y précisant adresse, âge, profession, motivations) adressé à « Service participation, Espace Cœur de Ville, 2, à 1340 Ottignies.

Info : sol-llncentre@olln.be
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer