Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services techniques / Urbanisme / Avis d'urbanisme / Avis d'enquête / Enquêtes publiques expirées / 2022 / Schéma Directeur du centre d’Ottignies

Schéma Directeur du centre d’Ottignies

Avis d'enquête publique

Annexe 26

Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve

URBANISME

Avis d’enquête publique

Le Collège communal porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est organisée pour le projet suivant :

Schéma Directeur du centre d’Ottignies

Le dossier comprend 2 livrets intitulés "LIVRET1 : Diagnostic, Tendances et Enjeux" et "LIVRET2 : Ambitions, Options et Directives, Principes d'aménagement des zones stratégiques".

L’enquête publique est réalisée en application des articles 4 et 51 du CWATUP,

Du 16/08/2022 au 30/09/2022

Le dossier peut être consulté, entre la date de début d’enquête et le jour de fin d’enquête :

• Soit, sur rendez-vous, au Service urbanisme,– Espace du Cœur de Ville, 2 à 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve, les lundis de 12h30 à 20h00 et du mardi au vendredi de 8h30 à 12h15. Les rendez-vous doivent être pris au moins 24h à l’avance soit par téléphone au 010/43.62.70, soit par mail sur dXJiYW5pc21lQG9sbG4uYmU=
  • Soit sur le site internet de la Ville à l’adresse suivante : www.olln.be

Des explications techniques sur le projet peuvent être demandées auprès du Service Urbanisme (010/43.62.70).

Le Collège fait également savoir qu’une séance de présentation du projet et d’explication est organisée, en présence de l’auteur de projet, le mercredi 7 septembre 2022 à 20h00 dans la salle du Conseil à l’Hôtel de Ville, avenue des Combattants, 35 à 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve. Cette présentation s’effectuera conjointement à la séance de présentation du PCAR du Douaire.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 16/08/2022 au 30/09/2022 inclus à l’attention du Collège communal :

• Par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Ville de Ottignies-Louvain-la-Neuve – avenue des Combattants, 35 à 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Des réclamations et observations orales peuvent également être formulées, devant l’agent communal délégué à cet effet, le vendredi 30 septembre 2022 à 11h00, dans la salle du Collège de l’administration communale – Espace du Cœur de Ville 2 – 2ème étage.

Sous peine de nullité, les envois par courrier postal ou électronique doivent être datés et comporter lisiblement les noms, domicile et signature. Pour en faciliter le traitement, il est recommandé de mentionner aussi le titre « Schéma directeur du centre d’Ottignies ».

Ainsi fait à Ottignies-Louvain-la-Neuve, le 01/08/2022.

LIVRET 1 : Diagnostic, Tendances et Enjeux (6.736 Ko)

LIVRET 2 : Ambitions, Options et Directives, Principes d'Aménagement des Zones Statégiques (8.843 Ko)

Schéma Directeur du Centre d'Ottignies - Repérage des Enjeux Stratégiques (7.746 Ko)