Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte
Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services techniques / Environnement / Démarches / Inscription conférence 5G

Inscription conférence 5G

La séance publique d’information sur la 5G demandée à Proximus par la Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve et programmée le 7 décembre 2020 est maintenue mais se fera par vidéoconférence.

La connexion sera possible à partir de 19h30, un briefing technique est prévu à 19h45 et la séance commencera officiellement à 20h00.

La séance débutera par une présentation d’environ 45 minutes par Monsieur Dominique DEMONTE (Directeur Agoria Wallonie) et Monsieur Antonio GALVANIN (Responsable Public Affairs Wallonie de Proximus).

S’ensuivra une session de questions-réponses. Etant donné l’utilisation du système de vidéoconférence, la session de questions-réponses se déroulera comme suit :

  • Tout d’abord, l’animateur relaiera les questions posées à l’avance par les participants. A cet effet, vous pouvez communiquer jusqu’au 1er décembre vos questions à l’adresse mail NWdAb2xsbi5iZQ==
  • Ensuite, les participants à la vidéoconférence pourront poser des questions en direct. Nous demandons à chacun.e de formuler sa question de manière la plus concise et directe possible afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir s'exprimer

La séance se terminera à 22h00 au plus tard. Elle sera diffusée en direct mais aussi enregistrée et accessible après le 7 décembre (les liens seront publiés sur le site Internet de la Ville).

L’animation de la séance sera assurée par Max Zimmerman, Directeur Général de TV Com.

L’inscription préalable reste obligatoire. 

La limite de 200 participants qui avait été définie pour l’organisation de la session en présentiel est levée. Le lien Internet pour accéder à la vidéoconférence sera communiqué le 07/12 au matin aux personnes inscrites.

En maintenant l’organisation de cette séance publique d’information et en mettant en place le système de vidéoconférence, la Ville tient à contribuer à la tenue d’un débat public sur le déploiement de la 5G, le Collège Communal ayant rappelé fin mars 2020 que ce déploiement n’était pas, à ses yeux, uniquement une question de technique mais également une question profonde de mode de société.

Actions sur le document