Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services techniques / Energie / Rénovation logement - Prime communale - Audit

Rénovation logement - Prime communale - Audit

Vous souhaitez rénover votre logement pour le rendre plus sain, plus confortable et moins énergivore ?

La première étape est incontournable : il s’agit de l’audit logement réalisé par un auditeur agréé. Non seulement l’audit vous ouvre le droit aux primes Habitation de la Région wallonne mais surtout il vous indique, étape par étape, les travaux qui vous permettront d’amener votre maison au label de performance énergétique A.

Bonne nouvelle, sous certaines conditions, la Ville octroie une subvention de 200€ + 200 Talents aux citoyens qui font réaliser l’audit de leur logement et réalisent des travaux d’amélioration de sa qualité énergétique.

Comment en bénéficier ?

Prenez connaissance des critères et conditions dans le Règlement et contactez le service énergie (010/43.62.00 ou cmVub3ZPTExOQG9sbG4uYmU=) pour vérifier l’éligibilité de votre projet.

Ensuite, faites auditer votre habitation par un auditeur de la Plateforme Rénov’OLLN et commandez les travaux prioritaires dans les 6 mois suivants l’enregistrement de l’audit.

Une fois toutes les conditions remplies, envoyez votre dossier, dont le formulaire, à cmVub3ZPTExOQG9sbG4uYmU=.