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Salle Jules Ginion

 

Destination :

Salle de fête prévue pour tout type d’évènement (mariage, soirée, anniversaire, souper, réunion funéraire, etc…). Occupations récurrentes (réunions, cours, formations, etc…) uniquement possibles du lundi au jeudi ou selon disponibilité de la salle les vendredis, samedis et dimanches.

Capacité :

La salle possède une capacité maximale de 300 personnes.

Possibilité d’installer une séparation qui donne alors accès à une petite salle d’une capacité maximale de 80 personnes. Le côté non occupé par le Preneur ne pourra être loué à d’autres occupants.

Si la séparation est installée mais que la salle est entièrement occupée, le tarif appliqué sera celui correspondant à la location de la salle dans son entièreté.

Matériel mis à disposition du Preneur :     

Tables et chaises pour 250 personnes.

Accès à la cuisine équipée (taques de cuisson, 2 frigos, 1 congélateur, 1 lave-vaisselle, 2 éviers et 2 plans de travail)

Accès au bar et à sa réserve qui sont équipés de 3 pompes à bière, 3 frigos et 2 éviers.

Podium installé sur place.

Brasseur et traiteur :            

Aucune obligation de brasseur et/ou de traiteur n’est imposée par la Ville au Preneur de la salle. Celui-ci est donc libre de passer par le(s) prestataire(s) de service de son choix.

Personnes responsables :

Gestion des occupations : Service Juridique : 010/43.60.45 ou anVyaWRpcXVlQG9sbG4uYmUu

Remise des clefs et établissement des états des lieux par le concierge de la salle : 0468/09.97.41 À contacter au plus tard 5 jours avant l’occupation.

À contacter en cas d’urgence lors de l’occupation : 0468/09.97.41.

Mise à disposition de la salle :

Au plus tôt le jour de la manifestation à 9 heures pour se terminer au plus tard le lendemain à 8 heures.

Une tolérance d’accès à la salle, afin de permettre la mise en place de l’activité prévue, peut être appliquée si cette mise en place se déroule dans un temps raisonnable et n’entrave pas les occupations prévues dans ce local. Cette tolérance est à demander au service responsable de la gestion de la salle au plus tôt 7 jours avant l’occupation et sera accordée ou refusée en fonction de la disponibilité de la salle. En cas d’accord, celle-ci sera octroyée à titre gratuit.

Pour les mariages, en fonction de la disponibilité de la salle au moment de la demande de réservation, au plus tôt la veille du jour de location dès 9 heures, pour se terminer au plus tard le surlendemain de l’occupation à 8 heures.

Heures et modalités de fermeture des soirées :

03 heures 00 : fermeture du bar,

03 heures 00 : fermeture de la sono et fin de la soirée,

03 heures 30 : évacuation du public qui doit être totalement parti.

Paiement :

Le paiement de la location et de la caution s’effectuera par paiement Bancontact au service Finances de la Ville (prendre rendez-vous au 010/43.60.60), ou par virement sur le compte ouvert au nom de la Ville numéro BE63 0971 2469 4308. Le paiement doit être effectué au plus tard 15 jours avant l’occupation en reprenant la communication renseignée sur la facturation qui sera remise au Preneur dans les deux mois précédant la date d’occupation prévue.

 

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