Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte
Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services internes / Juridique / Location de salles communales / Salles / Salle de la Cure
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Salle de la Cure

Destination :

Salle prévue pour réunions, formations, groupe de travail, cours divers ou réunions funéraires.Il est interdit d’y prévoir un repas type traiteur ou autre. Seul un en-cas (sandwich, collation), respectant la propreté du local, est toléré.

Capacité :

La salle possède une capacité maximale de 40 personnes.

Matériel mis à disposition du Preneur :

Tables et chaises pour 40 personnes.

Écran de projection (pas de projecteur).

Personnes responsables :

Gestion des occupations : Service Juridique : 010/43.60.45 ou anVyaWRpcXVlQG9sbG4uYmUu

Remise des clefs :

au plus tôt la veille de l’occupation par le service Juridique sis Espace du Coeur de Ville, 1 – 4ième étage à 1340 Ottignies, entre 9h et 15h30 pour les occupations prévues du lundi au vendredi. Pour les réservations se déroulant le samedi ou le dimanche, les clefs vous sont remises au plus tôt le vendredi. Le trousseau est à ramener dès après votre occupation ou, en cas de fermeture des bureaux, sont à déposer dans la boite aux lettres de la Ville.

À contacter en cas d’urgence lors de l’occupation : entre 9 et 15h : Service Juridique : 010/43.60.45. En dehors de ces heures : service de garde de la Ville via la police locale (010/43.63.65).

Mise à disposition de la salle :

En fonction des heures de réservation demandées par le Preneur. Début des occupations au plus tôt à 8 heures pour se terminer au plus tard à 23 heures.

Heures et modalités de fermeture de la salle :

22 heures 30 : clôture de l’évènement,

23 heures 00 : évacuation des participants qui doivent être totalement partis.

Paiement

Le paiement de la location et de la caution s’effectuera par paiement Bancontact au service Finances de la Ville (prendre rendez-vous au 010/43.60.60), ou par virement sur le compte ouvert au nom de la Ville numéro BE63 0971 2469 4308. Le paiement doit être effectué au plus tard 15 jours avant l’occupation en reprenant la communication renseignée sur la facturation qui sera remise au Preneur dans les deux mois précédant la date d’occupation prévue.

 

Actions sur le document