Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services internes / Juridique / Location de salles communales / Louer une salle communale

Louer une salle communale

Location des salles communales pour l'organisation d'un évènement, d'une activité, etc.

La Ville met certains de ses locaux à votre disposition pour l'organisation d'évènements, de fêtes, d'activités, etc.

Ces locaux sont les suivants :

• la salle Jules Ginion, située Place Communale, 5 à 1341 Céroux-Mousty
  • la salle des Vis Tchapias, située Rue Montagne du Stimont, 38-40 à 1340 Ottignies
  • les Ecuries du Biéreau
  • la salle de la Cure, située Avenue des Combattants, 40 à 1340 Ottignies
  • les locaux des écoles communales
  • la Salle du Conseil (Hôtel de Ville) et la Salle du Forum (Antenne communale à LLN)

La location de ces locaux communaux est soumise au règlement d'ordre intérieur et à la redevance en vigueur.

Marche à suivre

Vous pouvez télécharger le document à remplir en utilisant le lien "Effectuer cette démarche en ligne" ci-dessus.

Le document peut ensuite être renvoyé par e-mail au Service Juridique.