Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte
Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services internes / Archives et protection des données / Archives / Démarches / Recherches historiques

Recherches historiques

Recherches historiques dans les archives de la Ville

En raison de la crise sanitaire, les consultations sur place sont actuellement suspendues.
Vous pouvez contacter le service Archives par e-mail à l'adresse YXJjaGl2ZXNAb2xsbi5iZQ==

 

La consultation des archives se fait sur rendez-vous dans les locaux de l’administration communale 2, Espace du Cœur de Ville à Ottignies.
Les demandes de consultation sont à adresser à YXJjaGl2ZXNAb2xsbi5iZQ== ou par courrier postal à

Collège Communal
A l’attention du Service des Archives
Avenue des Combattants, n°35
1340 Ottignies


L’autorisation de consultation et de reproduction accordée par le Collège communal est délivrée à titre personnel et valable pour une durée de 31 jours à dater de son obtention.

Veuillez noter que les archives sont en cours de classement et d’inventaire. Tous les documents ne sont pas accessibles. Nous répondrons donc à votre demande dans la possibilité de nos moyens actuels.

Actions sur le document