Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services internes / Archives et protection des données / Archives / Démarches / Recherches historiques

Recherches historiques

Recherches historiques dans les archives de la Ville

La consultation des archives se fait sur rendez-vous dans les locaux de l’administration communale 2, Espace du Cœur de Ville à Ottignies.
Les demandes de consultation sont à adresser à YXJjaGl2ZXNAb2xsbi5iZQ== ou par courrier postal à

Collège Communal
A l’attention du Service des Archives
Avenue des Combattants, n°35
1340 Ottignies


L’autorisation de consultation et de reproduction accordée par le Collège communal est délivrée à titre personnel et valable pour une durée de 31 jours à dater de son obtention.

Veuillez noter que les archives sont en cours de classement et d’inventaire. Tous les documents ne sont pas accessibles. Nous répondrons donc à votre demande dans la possibilité de nos moyens actuels.

Actions sur le document