Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte
Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Finances / Stationnement / Démarches / Carte "Prestataire de soin"

Carte "Prestataire de soin"

Obtenir une carte "prestataire de soin" pour le stationnement dans la zone bleue à Ottignies-Louvain-la-Neuve

Pour obtenir votre carte de stationnement en tant que prestataire de soin, vous devez vous adresser au Service Stationnement par mail ou par téléphone (010/436070).

Conditions :

Cette carte est exclusivement réservée aux personnes accomplissant des tâches professionnelles liées à la santé, aux soins et à l'aide à la personne. 

Concernant les personnes disposant d’un contrat de travail « de prestataire de soins », le responsable de l’entreprise/de l’ASBL ou son délégué doit, au moment de la demande de carte(s), signer un document par lequel il certifie sur l’honneur que sa demande de carte(s) ne concerne et ne couvre que les personnes travaillant effectivement pour son entreprise à l’exclusion de toute autre catégorie de personnes.

Par ailleurs, le prestataire de soin devra attester avoir une patientèle ou une clientèle domiciliée dans la zone bleue et/ou la zone réservée de la Ville.

 

Attention : la carte "prestataire de soin" est liée à l'immatriculation du véhicule. Dès lors, n'oubliez pas de signaler tout changement (même temporaire, par exemple dans le cas de l'utilisation d'un véhicule de remplacement) au Service Stationnement, faute de quoi vous serez redevable de la redevance.

 

Actions sur le document