Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Antenne administrative de LLN / Stationnement / Carte de courtoisie ou de visiteur

Carte de courtoisie ou de visiteur

Carte de courtoisie

La carte de courtoisie vous permet de stationner dans la zone bleue pour une durée de 5 heures sauf mention particulière relative à la durée ou à l’obligation d’apposer un autre titre de stationnement.

Carte de visiteur

La carte de visiteur vous permet de stationner dans la zone de stationnement réservée pour une durée d’une journée.

Obtenir des cartes de courtoisie ou de visiteur

Pour obtenir des cartes de courtoisie ou de visiteur, vous devez vous adresser au Service Population d’Ottignies (Espace du Cœur de Ville, 2) ou à l’antenne de Louvain-la-Neuve (Voie des Hennuyers, 1).

Coût : 40€ le lot de 10 cartes courtoisie, 20€ le lot de 10 cartes visiteur.

Pour plus d'informations

Service Stationnement : https://www.olln.be/fr/vivre-a-olln/mobilite/stationnement