Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Etrangers / Démarches / Déménagement depuis une autre commune belge (Etrangers avec carte de séjour)

Déménagement depuis une autre commune belge (Etrangers avec carte de séjour)

Vous étiez déjà inscrit dans une autre commune en Belgique et êtes en possession d'un titre ou d’un document de séjour et vous déménagez à Ottignies-Louvain-la-Neuve ?

Lisez attentivement les informations suivantes concernant les documents nécessaires à présenter lors de votre demande de changement d’adresse.

Carte E ou Attestation d'enregistrement (Annexe 8) et Carte de séjour A, B ou F:
  • Passeport ou carte d'identité (uniquement UE)
  • 1 photo d’identité récente
  • Certificat d’immatriculation si vous avez un véhicule
Carte C, D, E+ ou F+
  • Passeport ou carte d'identité (Uniquement UE)
  • Certificat d'immatriculation du véhicule
Annexe 19 :
  • Passeport ou carte d'identité
  • 1 photo d’identité récente
  • Certificat d’immatriculation si vous avez un véhicule
  • Documents demandés sur votre annexe 19
Attestation d'Immatriculation (carte " orange "):
  • 1 photo d'identité récente
  • Certificat d’immatriculation du véhicule
  • Passeport (ou tenant-lieu)
  • Document justificatif de l’obtention de l’attestation d’immatriculation (annexe 26, annexe 19ter, courrier de l’Office des Etrangers...)
Annexe 41bis / Annexe 15bis, Annexe 35:
  • Passeport
  • 1 photo d'identité récente
  • Certificat d’immatriculation du véhicule
  • Dossier de demande de séjour

La demande de changement d'adresse s'effectue au service Étrangers de l'antenne de Louvain-la-Neuve.

Les détenteurs d'une carte C, D, E+ ou F+ peuvent également introduire leur demande au service Population d'Ottignies ou via le guichet électronique.

Pour l'accès au piétonnier (dalle de LLN) pour votre déménagement, merci de prendre contact avec la Police (010/43.63.65 – rue du Monument, 54 à 1340 Ottignies)