Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Etrangers / Démarches / Changement d'adresse dans la Ville

Changement d'adresse dans la Ville

Vous êtes déjà domicilié sur la commune d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et déménagez dans l'entité ?

La demande de changement d'adresse s'effectue au service Étrangers de l'antenne de Louvain-la-Neuve ou via le guichet électronique.

Les détenteurs d'une carte C, D, E+ ou F+ peuvent également introduire leur demande au service Population d'Ottignies.

carte de séjour + 10€ + contrat de location + certificat d’immatriculation des véhicules.

Pour l'accès au piétonnier (dalle de LLN) pour votre déménagement, merci de prendre contact avec la Police (010/43.63.65 – rue du Monument, 54 à 1340 Ottignies)