Information

Le call center mis en place suite aux inondations est désormais fermé. Si vous avez besoin d'aide psychologique ou des questions pratiques concernant les dégâts suite aux inondations, composez le 1771.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Etrangers / Démarches / Changement d'adresse dans la Ville

Changement d'adresse dans la Ville

Vous êtes déjà domicilié sur la commune d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et déménagez dans l'entité ?

La demande de changement d'adresse s'effectue au service Étrangers de l'antenne de Louvain-la-Neuve ou via le guichet électronique.

Les détenteurs d'une carte C, D, E+ ou F+ peuvent également introduire leur demande au service Population d'Ottignies.

carte de séjour + 10€ + contrat de location + certificat d’immatriculation des véhicules.

Pour l'accès au piétonnier (dalle de LLN) pour votre déménagement, merci de prendre contact avec la Police (010/43.63.65 – rue du Monument, 54 à 1340 Ottignies)