Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Antenne administrative de LLN / Changement d'adresse / Déménagement depuis une autre commune belge

Déménagement depuis une autre commune belge

Vous étiez déjà inscrit dans une autre commune en Belgique et êtes en possession d'un titre ou d’un document de séjour et vous emménagez à Ottignies-Louvain-la-Neuve ?

Vous devez signaler tout changement d'adresse dans les huit jours ouvrables après l'installation effective dans votre nouveau logement.

Les ressortissants étrangers inscrits au registre des Etrangers (carte de séjour A, B, E, EU, F, H, M, annexe 19, annexe 8ter, annexe 15 ou annexe 49), au registre d'attente (attestation d'immatriculation ou annexe 26) ou en procédure de régularisation (annexe 3 ou annexe 35) doivent effectuer leur demande de changement d'adresse auprès du service Etrangers de l'antenne administrative de Louvain-la-Neuve.

Les citoyens Belges et les ressortissants étrangers inscrits au registre de la Population (carte de séjour C, K, D, L, E+, EU+, F+, M "séjour permanent") peuvent également introduire leur demande auprès du service Population situé au Coeur de Ville, 2 à 1340 Ottignies (010/43.61.30 - cG9wdWxhdGlvbkBvbGxuLmJlou via le guichet électronique.

Guichet électronique : https://olln.guichet-citoyen.be/

Documents à fournir

Les ressortissants étrangers doivent présenter leur carte de séjour, carte d’identité nationale ou passeport et le contrat de location.

Les titulaires d’une attestation d’immatriculation (carte orange) doivent également présenté les documents justificatifs de l’obtention de leur carte : annexe 26, annexe 19ter, courrier de l’Office des Etrangers…

Les citoyens Belges doivent présenter leur carte d'identité.

Coût : 10€

Informations utiles

Pour réserver des places de stationnement ou pour accéder au piétonnier (dalle de LLN) pour votre déménagement, merci de prendre contact avec la Police (010/43.63.65 - rue du Monument, 54 à 1340 Ottignies).

POLICE OLLN : https://www.police.be/5275/

CARTE DE RIVERAIN :