Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Enfance et famille / Une naissance - un arbre

Une naissance - un arbre

Un joli symbole pour les familles, un engagement écologique pour la Ville !

Une naissance - Un arbre !

Nouveau parent ?

La Ville vous félicite, en vous offrant un arbre (fruitier moyenne tige) qui vous rappellera longtemps la naissance de votre enfant.

Deux possibilités :

• un arbre à planter chez vous,
  • chaque année un arbre symbolisant les naissances de l’année sera planté dans un verger communal.

Les arbres seront offerts en novembre, aux environs de la Sainte-Catherine, époque propice pour les plantations.

Une invitation à vernir chercher l’arbre sera envoyé aux familles domiciliées à Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Un joli symbole pour les familles, un engagement écologique pour la Ville !

Vous êtes intéressé par cette action et vous avez un enfant né entre le 1er octobre 2023 et le 30 septembre 2024, inscrivez-vous ICI

Toutes nos félicitations !