Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Enfance et famille / La Maison de l'Enfance, de la Famille et de la Santé (MEFS) / Louer la Maison de l'enfance, de la famille et de la santé

Louer la Maison de l'enfance, de la famille et de la santé

Location de la Maison de l'enfance, de la famille et de la santé (MEFS) pour l'organisation d'activités

La Ville met la Maison de l'enfance, de la famille et de la santé (MEFS), située Rue de la Sapinière, 10 à 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve, à votre disposition pour l'organisation d'activités en lien avec le conseil, le soutien et l'accompagnement dans les domaines de l’enfance, de la famille et de la santé.

La location des locaux communaux est soumise au règlement d'ordre intérieur et à la redevance en vigueur.

Marche à suivre

Vous pouvez télécharger le document à remplir en utilisant le lien "Effectuer cette démarche en ligne" ci-dessus.

Le document peut ensuite être renvoyé par e-mail au Service Activités et citoyen, à l'attention de la personne en charge de la coordination de la MEFS.