Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Participation citoyenne / Louer la Maison de la citoyenneté

Louer la Maison de la citoyenneté

Location de la Maison de la citoyenneté pour l'organisation d'activités

La Ville met la Maison de la citoyenneté à votre disposition pour l'organisation d'activités à caractère social et/ou possédant un caractère de citoyenneté ou d’éducation permanente, représentant un service à la population ou travaillant à renforcer le tissu communautaire.

La Maison de la citoyenneté est située Rue des 2 ponts, 15 à 1340 Ottignies ainsi qu'une "extension" située à l'Avenue de Cîteaux, 43 à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve.

La location des locaux communaux est soumise au règlement d'ordre intérieur et à la redevance en vigueur.

Marche à suivre

Vous pouvez télécharger le document à remplir en utilisant le lien "Effectuer cette démarche en ligne" ci-dessus.

Le document peut ensuite être renvoyé par e-mail au Service Activités et citoyen, à l'attention de la personne en charge de la coordination de la Maison de la citoyenneté.