Information

Le call center mis en place suite aux inondations est désormais fermé. Si vous avez besoin d'aide psychologique ou des questions pratiques concernant les dégâts suite aux inondations, composez le 1771.

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Participation citoyenne / Louer la Maison de la citoyenneté

Louer la Maison de la citoyenneté

Location de la Maison de la citoyenneté pour l'organisation d'activités

La Ville met la Maison de la citoyenneté à votre disposition pour l'organisation d'activités à caractère social et/ou possédant un caractère de citoyenneté ou d’éducation permanente, représentant un service à la population ou travaillant à renforcer le tissu communautaire.

La Maison de la citoyenneté est située Rue des 2 ponts, 15 à 1340 Ottignies ainsi qu'une "extension" située à l'Avenue de Cîteaux, 43 à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve.

La location des locaux communaux est soumise au règlement d'ordre intérieur et à la redevance en vigueur.

Marche à suivre

Vous pouvez télécharger le document à remplir en utilisant le lien "Effectuer cette démarche en ligne" ci-dessus.

Le document peut ensuite être renvoyé par e-mail au Service Activités et citoyen, à l'attention de la personne en charge de la coordination de la Maison de la citoyenneté.