Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Participation citoyenne / Dialoguez avec le Collège / Louvain-la-Neuve centre - Biéreau - Baraque
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Louvain-la-Neuve centre - Biéreau - Baraque

Dialoguez avec le Collège à Louvain-la-Neuve centre-Biéreau-Baraque : le Collège communal va à la rencontre des habitants des différents quartiers. Venez dialoguer avec le Collège !

Dialoguez avec le Collège Ottignies

Le Collège communal est venu à la rencontre de Louvain-la-Neuve centre, du Biéreau et de la Baraque le 14 février 2024

Après un premier tour des quartiers de l'entité, le Collège communal (Bourgmestre, Echevins, Président du CPAS) entame un deuxième tour des quartiers en 2023. La Bourgmestre, les Echevin·e·s et le Président du CPAS sont venus à la rencontre des habitant·e·s des quartiers de Louvain-la-Neuve Centre, du Biéreau et de la Baraque le 14 février 2024 à 20h.

Voici les 3 thèmes qui ont fait l'objet d'une présentation :

• Mobilité
  • Environnement
  • Dynamique commerciale dans le centre de Louvain-la-Neuve

Re(voir) la rencontre

Découvrir les présentations de cette rencontre

________________________________________________________________

Le Collège communal (la Bourgmestre, les Echevins et le Président du CPAS) est allé à la rencontre des habitant•e•s de Louvain-la-Neuve Centre, le Biéreau et la Baraque le 12 octobre 2022.
Voici les 3 thèmes qui ont fait l’objet d’une présentation lors de cette soirée :

• Mobilité, voiries et stationnement
  • Propreté publique, déchets et logement
  • Sport, Jeunesse, Aînés et Aménagement du territoire

Découvrir les présentations de cette rencontre