Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Participation citoyenne / Dialoguez avec le Collège / Louvain-la-Neuve centre - Biéreau - Baraque
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Louvain-la-Neuve centre - Biéreau - Baraque

Dialoguez avec le Collège à Louvain-la-Neuve centre-Biéreau-Baraque : le Collège communal va à la rencontre des habitants des différents quartiers. Venez dialoguer avec le Collège !

Dialoguez avec le Collège Ottignies

La première réunion "Dialoguez avec le Collège" avec Louvain-la-Neuve centre-Biéreau-Baraque se déroulera le 12 octobre 2022 à 20h.

Envoyez vos questions et thématiques avant le 31 août

Vous êtes habitant(e) de Louvain-la-Neuve centre-Biéreau-Baraque et vous souhaitez voir abordés un ou plusieurs sujets durant la rencontre dédiée à votre quartier ? Envoyez vos questions/thématiques avant le 31 août par courriel à cGFydGljaXBhdGlvbkBvbGxuLmJl ou par courrier à :
Administration communale
Participation
Espace du Cœur de Ville 2
1340 Ottignies

Dialoguez avec le Collège

Plus d’informations sur les rencontres "Dialoguez avec le Collège"