Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Activités et Citoyen / Affaires économiques / Entreprendre / Démarches communales / Prévention incendie et assurance explosion

Prévention incendie et assurance explosion

Commerce : réalisez les démarches de prévention incendie et d'assurance explosion (Service Prévention incendie)

Votre établissement peut être soumis au règlement communal de police relatif à la protection contre l’incendie et l’explosion.
La demande de passage des pompiers doit être adressée par écrit à la Bourgmestre par le biais du Service prévention incendie.

Votre établissement peut être également soumis à l’assurance obligatoire de la responsabilité civile en cas d’incendie ou d’explosion (renseignement peut être obtenu auprès de votre assurance, afin de savoir si votre établissement fait partie de la liste des établissements visés par la loi).