Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Office du tourisme Inforville / Actualités / La culture à l'arrêt

La culture à l'arrêt

L'annonce est tombée : l'ensemble des lieux culturels et des infrastructures sportives devraient clore leurs portes dès ce 28 octobre à minuit. Ainsi les cinémas, musées, théâtres, expositions et autres endroits culturels sont dès à présent fermées temporairement jusqu'au 19 novembre. Le Musée L, le Musée Hergé, le Cinéscope et les autres infrastructures de loisirs de la ville y sont contraints, mais convaincus que cette décision est celle qu'il fallait prendre pour éviter que ces lieux ne deviennent un vecteur potentiel du virus.

La crise sanitaire amène donc les acteurs culturels à réajuster leur programmation. Tous les bureaux de réservations sont fermés mais toujours accessibles en ligne. Les représentations prévues jusqu'au 19 novembre sont toutes annulées ou reportées. Tous les spectateurs concernés par ces spectacles et concerts seront contactés personnellement pour la procédure de report des billets ou du remboursement.

Merci pour votre confiance et ce beau début de saison durant lequel vous avez montré toute votre solidarité envers le monde culturel ! Et merci pour votre patience et votre compréhension. Prenez bien soin de vous.

Actions sur le document