Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Centre culturel / Que faire à Ottignies Louvain-la-Neuve / Michel, deux fois.
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Spectacle, Théâtre
Tout public
Payant
Atelier Jean Vilar

Michel, deux fois.

Du 17/09/2021 14:00 au 02/10/2021 15:00 (Europe/Brussels / UTC200)

Lieu : Dans les rues de Louvain-la-Neuve (Départ Pl. Rabelais)

Un spectacle de rue déambulatoire écrit à 4 mains où le spectateur devra faire un choix crucial… Dans les villes de nos vies, où sont les chemins de traverse, les cachettes et les raccourcis ? Que décidons-nous vraiment, et comment ces choix pèsent-ils sur nos vies ? Peut-on acheter la confiance en soi ? « Michel, deux fois. » L’intime exposé au vent.

Auteur Nicolas Turon, Vincent Zabus Mise en scène Nicolas Turon Avec Vincent Huertas, Vincent Zabus Scénographie Jean Louyest Graphisme Franck Meynet alias Hippolyte

Une création Les Bonimenteurs en coproduction avec l’Atelier Théâtre Jean Vilar, Latitude 50 – Pôle Arts du cirque et de la rue, Le Château Coquelle (Dunkerque), le Centre culturel du Brabant wallon et Namur en mai.
Avec le soutien du Centre culturel Wolubilis – Fêtes Romanes, le Royal Festival de Spa, le Centre culturel de Braine-l’Alleud, la Maison de la culture d’Arlon, le Festival des Arts de rue d’Houldizy, le Festival Soiron-sur-Scène, le Festival des Arts de rue de Chassepierre, la Citadelle de Namur, le CAR et de La Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve.

© Photo : Hippolyte

En savoir plus

0800/25 325

Plus d'infos
Spectacle, Théâtre
Tout public
Payant
Atelier Jean Vilar
Ajouter un événement au calendrier
iCal
Type d'enregistrement Réservation obligatoire
Prix 10 €
Billetterie
Actions sur le document