Déclenchement du Plan d'urgence
Affichage pour les mal voyants

Services communaux - 02.12.2019 - MC Dufrêne

Le plan d’urgence et d’intervention communal a été déclenché par la bourgmestre Julie Chantry, ce lundi 2 décembre 2019, à 20h07, suite à des odeurs suspectes dans un bâtiment du chemin des Sages, à Louvain-la-Neuve. Il a été levé à 22h40, les occupants ont pu réintégrer le bâtiment.


Le plan d'urgence et d’intervention communal a été levé par la bourgmestre Julie Chantry, ce lundi 2 décembre 2019, à 22h40.

Les odeurs suspectes ayant disparu, suite aux opérations de ventilation assurées par les pompiers, les occupants peuvent réintégrer le bâtiment.

Le Plan d’urgence avait été déclenché à 20h07, suite à des odeurs suspectes dans un bâtiment du chemin des Sages, à Louvain-la-Neuve. Plusieurs personnes se plaignaient d’odeurs suspectes et d’irritations (aux yeux et à la gorge). Elles ont été prises en charge par les services médicaux.

Le bilan fait état de 22 personnes légèrement intoxiquées et de 2 qui ont été évacuées à la clinique Saint-Pierre d’Ottignies pour observation. Elles vont bien.
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer