Services communaux
Affichage pour les mal voyants

Le bâtiment de l'administration communale et les services ne sont accessibles que sur rendez-vous. Les services vous répondent par téléphone et courriel.

  • L'Accueil
Par téléphone: 010 / 43 60 00 (en semaine, de 8h30 à 16h, 16h30 le lundi. Pas le samedi)

  • Les services Population, Etat civil et Etrangers vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. Contactez-les par téléphone ou utilisez le guichet électronique Il est aussi possible d’imprimer ses documents administratifs (certificat de résidence, certificat de nationalité, composition de ménage, certificat de vie, certificat de cohabitation légale…) au moyen de son e-ID et de son code PIN, via l’application My-dossier sur le site www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/ (nécessité pour cette procédure de disposer d'un lecteur de carte d’identité). Si vous ne disposez pas d’un lecteur de carte, faites votre demande via l’adresse mail, le guichet électronique ou par téléphone.

Population: population@olln.be, 010/43.61.30
Etrangers: etrangers@olln.be, 010/43.61.50
Etat civil: etatcivil@olln.be, 010/43.61.20

Permanence téléphonique le lundi de 12h30 à 16h30; du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30.

  • Les services Juridique, Patrimoine et Logement sont joignables par téléphone
    (010 / 43 60 40) et mail (juridique@olln.be) Possibilité de rendez-vous.
  • Le service Urbanisme est joignable par téléphone (010 / 43 62 70) et mail (urbanisme@olln.be).
    Possibilité de rendez-vous. Les formulaires sont disponibles via le guichet électronique
Prenez connaissance des mesures concernant les enquêtes publiques en cliquant ici.
Permanence téléphonique le lundi de 12h30 à 16h30; du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30.
  • Les permanences sociales (pensions, allocations handicap, ristournes eau-électricité...) ont repris, dans les bureaux de l'administration, Espace Cœur de Ville, 2, à Ottignies. Uniquement sur rendez-vous, entre 9 et 12h, à prendre par téléphone aux numéros suivants : 010 / 43 61 76 ou 73 pendant les heures de bureau, ou par mail : affairessociales@olln.be

    Les permanences "point pensions" sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

  • Le service Activités et Citoyen (commerces, taxis, marchés, Maison de la citoyenneté, Maison de l’enfance, de la famille et de la santé, gens du voyage, aînés, personnes handicapées, sport, jeunesse...) est joignable par téléphone : 010 / 43 61 70.
  • Le service Travaux-Environnement est accessible par téléphone: 010 / 43 62 00.
Prenez rendez-vous si vous avez besoin de sacs pour l'amiante, de produits de dératisation...

  • Les éducateurs de rue (service qui s'adresse prioritairement aux jeunes de 12 à 26 ans et aux adultes en situation de fragilité) restent joignables par téléphone (010 / 43 64 85) et courriel (prevention@olln.be). Pour une écoute attentive, toute question relative à votre situation (école, emploi, paiement d’un loyer...), projet à mettre en place à la sortie du confinement…
  • L'Espace Public Numérique (EPN) est fermé mais reste joignable par téléphone
    (010 / 43 64 84) et courriel: epn@olln.be. Il ouvre pour les urgences éventuelles.
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer
Nous contacter

Les services administratifs


Téléphone +32 (0) 10 43 60 00 Fax +32 (0) 10 43 61 09
Espace du Coeur de Ville, 2
1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Les horaires

Les services Population et Etat civil sont accessibles
Le service Urbanisme
  • Lundi de 12h30 à 19h
  • Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30
  • Le samedi matin (UNIQUEMENT pour la consultation des dossiers soumis à enquête publique ou à annonce de projet, et moyennant prise de rendez-vous préalable au moins 24h à l’avance).
    + d'infos >>
Autres services
Les jours de fermeture 2020


Les échevins

Les conseillers

Les services