Avec tambours et trompettes
Affichage pour les mal voyants

Sports - Culture - Loisirs - 13.09.2019 - Marie-Claire Dufrêne

C’est parti pour un week-end de folie ! La 42e édition des Fêtes de Wallonie a débuté, ce 13 septembre à Ottignies. Par une animation en musique, dans les commerces et entre les stands du marché. Ne manquez pas la marche aux flambeaux et le feu d’artifice, le cortège des géants, le bal populaire… et la grande brocante de dimanche. Sous le soleil !


Ne manquez pas la 42e édition des Fêtes de Wallonie, ces 13, 14 et 15 septembre à Ottignies. Vous en découvrirez l’entièreté du programme sur le site du Comité des Fêtes : www.fetesdewallonieOLLN.be

Les festivités ont débuté ce 13 septembre, par une animation en musique dans les commerces et entre les stands du marché. Les musiciens de l’Angelus Street Band de Nivelles se sont arrêtés ici et là (à la Librairie du Centre, entre autres : notre photo), pour assurer l’ambiance.

« On attend 160 personnes au souper de ce soir et près de 250 séniors se sont inscrits au goûter des aînés », annonce le président du Comité des Fêtes Gérard Vanderbist. « La brocante de dimanche est complète, on a même dû refuser plus de 70 personnes. On annonce du beau temps, jusqu’à 25° : il n’y aura pas de désistements ! »

Gérard Vanderbist se réjouit d’une belle fête foraine sur la place du Centre : chenille, tire-pipes, pêche aux canards, petit carrousel, trampoline, beignets, croustillons, barbe à papa, escargots… de quoi faire plaisir aux petits et aux grands !

Bonnes fêtes !
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer