Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une nouvelle piscine en 2024

Une nouvelle piscine en 2024

Les travaux démarrent le 29 août, ils n’auront aucune incidence sur la circulation routière.

 

En 2024, Ottignies-Louvain-la-Neuve disposera d’une nouvelle piscine, aux dimensions olympiques (50mx25m) et au fond modulable, le long du boulevard de Lauzelle. Le projet comporte également une pataugeoire et une tribune de 200 places.

La Ville, l’UCLouvain et la Fédération Wallonie Bruxelles (les trois copropriétaires) ont le plaisir de vous annoncer que le chantier de cette nouvelle piscine démarrera ce lundi 29 août, par divers travaux « préparatoires » : pose de barrières pour délimiter le chantier, installation des conteneurs qui abriteront notamment les bureaux du chantier, abattage de petits arbres.

La bulle de tennis et le bâtiment qui abritait la pisciculture seront démolis dans la foulée, dès le 5 septembre (après le passage d’une société spécialisée en désamiantage, puisqu’il s’y trouve encore quelques éléments en amiante).

Ces travaux n’auront aucune incidence sur la circulation routière, si ce n’est la réquisition de 38 places de parking pour la durée des travaux (entre 18 et 24 mois), à proximité directe du chantier.

(MCD - 26/08/22)

Actions sur le document