Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte
Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Notre Service Enseignement recherche, pour l'éveil au Néerlandais

Notre Service Enseignement recherche, pour l'éveil au Néerlandais

Notre Service Enseignement est à la recherche d'un-e enseignant, enseignante, animateur ou animatrice de Néerlandais pour un remplacement de 12 périodes d'éveil au Néerlandais dans ses écoles communales maternelles et primaires (H/F).

Il s'agira d'assurer 12 périodes d'éveil au Néerlandais dans des classes allant de la 2e maternelle à la 4e primaire, dans un esprit ludique et une approche active, en proposant un "bain de langue" exclusivement oral aux élèves.

Remplacement prévu jusqu'au 30 avril 2021 (éventuellement prolongeable jusqu’au 30/06 selon l’évolution de la situation).

Mi-temps - 12 périodes de 50 minutes, à raison de 6 périodes le mardi à l'école communale fondamentale de Limauges et 6 périodes le vendredi à l'école communale fondamentale de Mousty.

 

Ecole communale fondamentale de Mousty

Rue des Coquerées, 4

1341 Céroux-Mousty

 

Ecole communale fondamentale de Limauges

Rue des Écoles, 8

1341 Céroux-Mousty

 

La maîtrise de la langue néerlandaise est indispensable. Une expérience dans l’enseignement ou l’animation est un atout.

Envoi d'une candidature – lettre de motivation et CV – à l'attention de Marcel Buelens, responsable du Service Enseignement, à l'adresse e-mail : ZW5zZWlnbmVtZW50QG9sbG4uYmUu

Pour toute information : 010 43 61 95.

Actions sur le document