Information

Le call center mis en place suite aux inondations est désormais fermé. Si vous avez besoin d'aide psychologique ou des questions pratiques concernant les dégâts suite aux inondations, composez le 1771. 

 

Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Notre Service Enseignement recherche, pour l'éveil au Néerlandais

Notre Service Enseignement recherche, pour l'éveil au Néerlandais

Notre Service Enseignement est à la recherche d'un-e enseignant, enseignante, animateur ou animatrice de Néerlandais pour un remplacement de 12 périodes d'éveil au Néerlandais dans ses écoles communales maternelles et primaires (H/F).

Il s'agira d'assurer 12 périodes d'éveil au Néerlandais dans des classes allant de la 2e maternelle à la 4e primaire, dans un esprit ludique et une approche active, en proposant un "bain de langue" exclusivement oral aux élèves.

Remplacement prévu jusqu'au 30 avril 2021 (éventuellement prolongeable jusqu’au 30/06 selon l’évolution de la situation).

Mi-temps - 12 périodes de 50 minutes, à raison de 6 périodes le mardi à l'école communale fondamentale de Limauges et 6 périodes le vendredi à l'école communale fondamentale de Mousty.

 

Ecole communale fondamentale de Mousty

Rue des Coquerées, 4

1341 Céroux-Mousty

 

Ecole communale fondamentale de Limauges

Rue des Écoles, 8

1341 Céroux-Mousty

 

La maîtrise de la langue néerlandaise est indispensable. Une expérience dans l’enseignement ou l’animation est un atout.

Envoi d'une candidature – lettre de motivation et CV – à l'attention de Marcel Buelens, responsable du Service Enseignement, à l'adresse e-mail : ZW5zZWlnbmVtZW50QG9sbG4uYmUu

Pour toute information : 010 43 61 95.

Actions sur le document