Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les Girls in Hawaii pour notre citoyenne d’honneur Horizons Neufs

Les Girls in Hawaii pour notre citoyenne d’honneur Horizons Neufs

Un concert « sold out », le 17 mai à La Sucrerie de Wavre.

 

Après Blanche en 2020, et le report du gala en 2021 pour cause de crise sanitaire, ce sont les Girls in Hawaii qui ont enchanté les amis d’Horizons Neufs - association faite «citoyenne d’honneur» de notre Ville en janvier 2018, qui accueille 83 adultes ayant un handicap mental modéré à profond, essentiellement à Louvain-la-Neuve - le 17 mai à La Sucrerie de Wavre.

Un concert introduit par Philippe Geluck, parrain d’Horizons Neufs et Pôle d’Or de notre Ville, qui s’est engagé à poursuivre son aide en faveur des résidents de La Serpentine, La Cognée et La Lisière, et de ceux qui habitent dans les logements supervisés par l’association.

Il s’agissait du dernier gala pour le directeur Grégory de Wilde, qui a décidé de relever un nouveau défi professionnel. Il a retracé ses 10 années d’expérience au sein d’Horizons Neufs avec beaucoup d’émotion, et remercié les plus de 200 professionnels qui accompagnent les résidents dans leurs projets de vie et les services qu’ils rendent à la communauté.

Grégory de Wilde reste en poste jusqu’au 30 septembre. Il sera remplacé par le Fernelmontois Silvio Cesaraccio. Celui-ci dirige Les Colverts de Malonne (un service résidentiel agréé du secteur de l’aide à la jeunesse, qui accueille quinze jeunes filles de 14 à 18 ans) depuis 25 ans et rêvait aussi d’un nouveau défi professionnel. Il ne connaît pas notre ville mais se réjouit de la découvrir, grâce à Horizons Neufs et son réseau. 

(MCD - 19/05/22)

Actions sur le document