Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte
Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Etes-vous électrosensible ?

Etes-vous électrosensible ?

 

L’Institut scientifique wallon de surveillance, de sûreté et de recherche en environnement ISSeP va étudier les liens possibles entre l’exposition aux champs élctromagnétiques et les symptômes de l’électrosensibilité.

De plus en plus de personnes se plaignent de problèmes de santé qu’elles attribuent aux champs électromagnétiques (antennes, TV, écrans, GSM, Wifi…), c’est ce qu’on appelle l’électrosensibilité. Il n’existe actuellement aucune étude scientifique qui permet d’établir un lien entre ces symptômes et l’exposition aux champs électromagnétiques.

L’ISSeP va l’étudier par des tests innovants, en confrontant des volontaires à des champs électromagnétiques. Cette étude porte le nom de ENVI-EHS (lien cliquable)

En ce moment, c’est à un court sondage gratuit que l’on vous propose de participer. Ce questionnaire va permettre d’établir un comparatif et de déterminer dans quelles mesures les conditions liées au confinement et à l’adaptation de notre mode de vie impactent ou ont impacté les personnes, qu’elles soient électrosensibles ou non. L’enquête sera répétée dans quelques mois, de manière à suivre l’évolution au gré de la reprise des activités normales.

N’hésitez pas à y participer, c’est anonyme : https://sondage.issep.be/ (lien cliquable)

Actions sur le document