Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte
Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Audit logement: il reste 3 places !

Audit logement: il reste 3 places !

Isolation, ventilation, chauffage… rendre une maison moins énergivore nécessite de planifier les travaux de manière stratégique !

C’est le rôle de l’audit de vous indiquer, étape par étape, les interventions qui amèneront votre logement au label A. De plus, l’audit vous ouvre le droit aux primes « habitation » wallonnes.

Dans le cadre de l’action-pilote WalloReno en cours à Ottignies-Louvain-la-Neuve, 30 ménages peuvent bénéficier d’un audit au prix de 330€ (soit une économie de plus de 600€) et 10 d’entre eux reçoivent l’accompagnement de l’auditeur durant leurs travaux. Quelque 27 audits ont déjà été réalisés, il reste donc 3 places. Une pour vous ?

Si votre habitation est située à Ottignies-Louvain-la-Neuve, que sa construction est antérieure à 1980 et que son label énergétique est D ou moins bon (à évaluer grâce au Quickscan, sur www.renovOLLN.be/quickscan), vous entrez dans les conditions pour participer au projet, faire auditer votre logement à un prix très intéressant et peut-être recevoir le soutien de l’auditeur durant vos travaux.

Pour vous inscrire ou poser vos questions, contactez le service Energie : 010 / 43 62 00.

Info : www.renovOLLN.be

(MCD - 26/05/21)

Actions sur le document