« JEU T’AIME » : venez jouer!
Affichage pour les mal voyants

Sports - Loisirs - 24.11.2019 -

Bienvenue à la 4e édition des journées « JEU T’AIME », le dimanche 24 novembre, de 10 à 16h au centre sportif des Coquerée.


Venez jouer gratuitement en famille entre 10h et 16h au Centre sportif des Coquerées (1340 Ottignies, rue des Coquerées 50a
L’objectif de cette journée est de prendre du temps pour jouer en famille. Le jeu permet en effet aux enfants de découvrir le monde, d’apprivoiser leurs peurs, de gérer l’échec, de faire semblant, etc.

Cette rencontre est ouverte aux enfants de 0 à 14 ans et aux parents (grands-parents,…).
Au programme :
- Jeux de société,
- Jeux de rôles,
- Grimage,
- Lecture de contes,
- Jeux musicaux,
- Psychomotricité,
- Jeux du cirque,
- Activités artistiques
- Cirque
- …

Pour la 3ème année consécutive, il y aura aussi un « marché d’échange de jeux ». Nous proposons à chaque enfant de venir avec un jeu ou un jouet en bon état pour le déposer dans le marché du jeu et de repartir avec un autre jeu.

Une petite restauration sera possible dans la cafétéria. Une autre salle sera mise à disposition de ceux qui souhaite manger leur pique-nique. (Interdiction de manger dans la salle ou d’y entrer avec des talons aiguilles. Munissez-vous donc de baskets ou souliers plats).

Majorité des activités accessible aux personnes porteuses d’un handicap. Renseignements : 010/43.61.77 ou jeunesse@olln.be
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer