Testez le bus CONFORTO 3
Affichage pour les mal voyants

Se déplacer - 23.08.2018 - MC Dufrêne

Walibi-Bruxelles en moins de 30 minutes. A tester gratuitement en septembre.


Depuis le 5 mars, le TEC Brabant wallon propose une nouvelle solution de mobilité pour permettre aux navetteurs de rejoindre Bruxelles plus facilement: le bus CONFORTO 3 qui relie le parking Walibi de Wavre à la station de métro Herman-Debroux, à Auderghem, en moins de trente minutes.

Le TEC Brabant wallon vous propose de le tester gratuitement du 1er au 30 septembre. Cette offre s’adresse aux nouveaux clients, moyennant l’achat - entre le 30 août et le 15 septembre -d’une carte MOBIB (5€) dans un espace TEC Brabant wallon.

Via la bande d’arrêt d’urgence

L’engorgement des routes pour entrer dans la capitale constitue un problème de mobilité pour les milliers de navetteurs se rendant quotidiennement à Bruxelles. Le Gouvernement wallon et le TEC Brabant wallon ont réfléchi à un projet de transport alternatif capable de proposer un déplacement plus rapide, plus confortable, plus écologique, sans problème de stationnement et intégrant la connexion avec les transports publics bruxellois.

Le CONFORTO 3 fait le trajet directement entre Wavre et Bruxelles en utilisant la bande d'arrêt d'urgence de l'E411 en cas de bouchon et une bande réservée à Bruxelles. Les clients de cette navette peuvent laisser gratuitement leur véhicule dans le parking de Walibi, à proximité de l’arrêt de bus.

Le CONFORTO 3 circule du lundi au vendredi en période scolaire à raison de:

• 11 trajets aller le matin vers Bruxelles entre 6h30 et 9h20;
• un aller-retour le midi;
• 11 trajets retour vers le parking Walibi entre 15h30 et 18h50.

Pour plus d'informations: Infotec.
Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer