Etude d'incidences sur l'environnement
Affichage pour les mal voyants

Mon environnement - 22.03.2017 -

S.A. « Jardins de la Balbrière » : réunion préalable au public



A V I S




Conformément aux dispositions du Code du droit de l’Environnement, le Bourgmestre informe la population que la S.A. « Jardins de la Balbrière » introduira prochainement auprès de la Ville de Ottignies – Louvain-la-Neuve, une demande de permis unique sur le site localisé rue du Corbeau à 1342 Limelette (parcelles cadastrales concernées : Ottignies – Louvain-la-Neuve 3ème Division Limelette, section B n°s 298 D et 305 C et 1ère Division Ottignies section F n°461B).

A cet égard, la réunion d’information préalable du public relative au projet est organisée le jeudi 30 mars 2017 à 19h30 en la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville située avenue des Combattants 35 à 1340 Ottignies Louvain-la-Neuve.
Cette réunion d’information a pour objet :
1°de permettre au demandeur de présenter son projet;
2°de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet;
3°de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences;
4°de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et ce, afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.
Toute information complémentaire peut être obtenue par mail (m.daco@reim.lu) ou en envoyant une demande écrite à l’adresse de la S.A. « Jardins de la Balbrière », rue du Bosquet n° 3 à 1348 Louvain-la-Neuve et ce au plus tard le jour de la réunion d’information préalable du public.

Ainsi fait à Ottignies Louvain-la-Neuve, le 13 mars 2017
Le Bourgmestre,
J.L. Roland (s)

Liens vers d'autres sites



Nous contacterGaleries photosVie privéeNotes légalesPlan du siteNewsAgendaAnnuaireDocumentsVos réactionsCrédits
FR NL EN DE ES
fermer